Frais d'expédition et d'expédition
Où nous expédions
Gunderwear expédié dans le monde entier avec Track & Trace. Une fois votre commande traitée, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi et un lien pour suivre facilement votre colis.
Livraison internationale
Pour les commandes d'une valeur de 250 € ou plus nous offrons la livraison gratuite.
Livraison
Pays-Bas – PostNL: 4,00 € par commande
Belgique – Deutsche Post: 5,00 € par commande
Belgique – PostNL: 7,50 € par commande
Europe – Deutsche Post: 5,00 € par commande
Monde – Deutsche Post: 7,50 € par commande
Commandez-vous plus d'articles ? Les frais de port restent les mêmes.
À une Gunderwear Abonnement surprise ou Gunderwear Les frais d’expédition de la boîte surprise pour sous-vêtements sont inclus.
Avec qui expédions-nous
Pays-Bas: PostNL
Belgique: Deutsche Post / PostNL
Allemagne: Deutsche Post
Monde: Deutsche Post
Si votre colis est envoyé via Deutsche Post et que vous résidez hors d'Allemagne, il sera livré par un partenaire local de Deutsche Post. Dans la plupart des cas, il s'agit de la société postale nationale de votre pays. Vous pouvez vérifier votre numéro de suivi sur le site Web de Deutsche Post et sur celui de la société postale locale. La société postale locale propose souvent des informations plus détaillées et à jour sur l'état de votre colis.
Le temps qu'il faut
Pays-Bas : 1-2 jours. Si vous commandez avant 17h00 un jour ouvrable, votre colis sera expédié le jour même.
Belgique – Deutsche Post : 5-7 jours. Si vous commandez avant 15h00 un jour ouvrable, votre colis sera expédié le jour même.
Belgique – PostNL : 1-2 jours. Si vous commandez avant 17h00 un jour ouvrable, votre colis sera expédié le jour même.
Allemagne – Deutsche Post : 3-5 jours.Si vous commandez avant 15h00 un jour ouvrable, votre colis sera expédié le jour même.
Europe : 5-7 jours. Si vous commandez avant 15h00 un jour ouvrable, votre colis sera expédié le jour même.
Monde : 7-15 jours. Si vous commandez avant 15h00 un jour ouvrable, votre colis sera expédié le jour même.
Les délais de livraison peuvent varier pendant les jours fériés.
Même si nous faisons de notre mieux pour livrer dans les délais indiqués, nous ne pouvons offrir aucune garantie. En cas de retard, nous vous recommandons de vérifier votre numéro de suivi via la page de suivi du service postal national de votre pays. Si au moins 14 jours se sont écoulés après la date de livraison prévue ou s'il n'y a eu aucune mise à jour de suivi pendant 14 jours, vous pouvez nous contacter.
Des retours ? Lisez ici comment cela fonctionne.
Questions fréquentes
Combien de temps prend la livraison?
Si vous avez passé votre commande avant 15h00 (17h00 pour les Pays-Bas et la Belgique avec PostNL), elle sera expédiée le jour même. Regardez la page verzending pour plus d'informations sur le délai d'expédition.
Quelle taille dois-je choisir?
Choisir la bonne taille est toujours difficile, mais nous avons rendu cela plus facile avec le tableau ci-dessous.
Une taille de pantalon est appelée largeur x longueur. Si c'est 32×34, alors votre largeur est : 32. Si c'est 29×34, alors votre largeur est : 29. Et ainsi de suite.
Une autre façon de choisir la bonne taille consiste à utiliser un ruban à mesurer pour mesurer votre tour de taille. Faites-le à l'endroit où la ceinture repose sur le corps et référez-vous au tableau des tailles ci-dessous :
Pourquoi n’y a-t-il pas de Multipack XS/XXL disponible ?
En raison d'une limitation du logiciel du site Web de Gunderwear, nous ne pouvons pas actuellement proposer toutes les combinaisons.
Cela pourrait devenir possible à l’avenir. Dès que ce sera le cas, nous ajouterons immédiatement ces Multipacks.
Les caleçons ne vont pas ou ne sont pas confortables
Abonnement: Les sous-vêtements ne vont pas ou ne sont-ils pas confortables? Renvoyez-le non utilisé et non lavé dans son emballage d'origine avec les étiquettes ci-jointes et vous recevrez un remplacement le mois prochain. Vous recevrez ensuite deux pièces. Si nécessaire, ajustez votre taille dans votre profil.
Sous-vêtements amples: Contactez-nous pour enregistrer un retour.
Ma question n'est pas répertoriée
Posez votre question via Whatsapp