
Livraison PostNL
Plusieurs clients vivent actuellement cela Gunderwear problèmes avec la livraison de leur colis. Ils reçoivent une notification de PostNL indiquant que leur colis a été livré dans la boîte aux lettres, alors que ce n'est pas le cas.
Je comprends très bien à quel point il est frustrant d'entendre qu'un colis est signalé comme livré alors qu'il n'est pas là. Ce n'est pas une faute de PostNL, mais une méthode qu'ils utilisent pendant les périodes de pointe. Au dépôt, les colis sont déjà scannés à la livraison, afin que les facteurs n'aient pas à scanner à la porte. Dans le but de pouvoir livrer plus de colis en même temps. PostNL a traité plus de 3 millions de colis lundi dernier, un nombre record qu'ils n'ont jamais eu à traiter auparavant.
Bien que ce processus soit plus efficace pour la livraison, il peut prêter à confusion si un colis n'a pas encore été livré. Heureusement, l’expérience, y compris celle des années précédentes, montre que les colis finissent par arriver. PostNL indique que ces colis sont généralement livrés en quelques jours.
J'apprécie vraiment votre patience et je suis vraiment désolé que cela se produise. Je continuerai de soulever cette question avec PostNL dans l'espoir qu'ils continueront à améliorer leurs processus.
Continuez à consulter votre boîte aux lettres quotidiennement, vérifiez vos voisins ou publiez un message dans l'application voisins.